Projet d'achat ?

Nous vous rappelons que légalement, un mobil-home doit être installé sur un terrain de camping, PRL ou village de vacances pour conserver son statut légal de mobil-home (En savoir plus sur la législation) et les avantages liés (pas de taxe d’habitation et foncière par exemple). Par conséquent toute installation sur un autre terrain doit se faire sous un autre statut légal que la résidence mobile de loisirs et nécessite une autorisation (permis de construire).

Ces informations nous permettent de mieux vous connaître et de vous envoyer une documentation répondant à vos besoin. IRM peut être amené à les transmettre à des partenaires commerciaux.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi du 6 janvier 1978, article 34). Pour l’exercer, veuillez-vous adresser à :

IRM – Service Marketing – ZA de la Folie Sud – Rue Charles Tellier – 85310 LA CHAIZE LE VICOMTE – Tel : 02 51 38 50 00 – E-mail :marketing@irm-sa.fr

Le responsable du traitement des données vous concernant est Florence Bugeon. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage des services internes d’IRM et notamment les services de communication, de marketing pour la durée légale de 10 ans. Vous disposez d’un droit d’opposition, sans frais et sans justification, à des fins de prospection directe des données vous concernant.